mercredi 12 août 2020

De la nature éhontée de la résilience...

 Le plus dur, en fait...
C'est peut-être surtout l'insécurité financière...
Pas tant pour moi d'ailleurs, après tout, c'est le destin, que pour l'image que je vais présenter au fils en comparaison de l'autre côté...
Bon...

Aussi pour moi...

Mais eh...
La page du jour pour en rire...
http://www.lapagedujour.net/aout2020/treizeaout2020.htm


Le blog du fils pour montrer qu'on a pas besoin de beaucoup pour s'amuser (pour l'instant) :
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/08/je-dors-par-terre.html

Merci au théâtre, au jdr et au fils pour aider à la résilience...
Résilience qui est apparue dans la manière de gérer avec le fils...
J'ai été saisi d'une clarté ce matin, bon, alors qu'il était en vélo avec moi, en revenant de l'église. Au final, quand il est heureux, je suis heureux, et aussi l'inverse...
Il y a des trucs compliqués pour parfaitement être heureux, mais on y peut rien, faut faire avec...
Moi, tant qu'on rigolera...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire