jeudi 13 août 2020

Merci à...

Ma moman qui me demande si elle peut lire la poésie postée quelques jours plus tôt.
La conseillère clientèle de saveur bières qui a eu le droit à un album appelé chronoplotch du fait de l'incompétence des mecs de la poste...
Ma soeur pour la conversation téléphonique.
Aurore pour ce qu'on va commencer.
Mon fils pour m'avoir un peu montré son nouvel univers.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/08/papa-decouvre-ton-nouvel-univers.html
Friga pour le câlin ce matin.
Cyrille pour s'être un peu inquiété, mais ça ira, ça ira.
Mon n'arfoutisme pour avoir instauré que le dernier achat du mois d'Août hors miam serait un tableau à accrocher représentant ma nouvelle image d'accueil FB :)



La synchronicité pour me montrer toujours ce qui est important...
Embras(s)sez-Moi que je vais relire tout à l'heure après une journée où je n'ai pas eu le temps (mais les trois jours qui viennent, pitin...)
Les 4 accords toltèques qu'il va falloir que je fasse lire à qui de droit :)
Ma page du jour d'il y a 5000 pages.
http://www.lapagedujour.net/aout2020/quatorzeaout2020.htm

Et walla.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire