jeudi 6 août 2020

Apprendre sur soi...

Y a la petite chatonne que je préfère qui est partie.
Y a la chatonne que j'ai sauvé du crétin de voisin à qui j'ai dit non, je ne l'ai pas vue quand il me l'a demandé, qui pourrait tellement être la meilleure chatte de la vie de quelqu'un.
Y a dire oui à participer aux poètes et en obtenir l'assurance.
Y a de quoi, grâce à ma mère, être tranquille un an sur la gestion de l'angoisse et pouvoir profiter de la dernière commande SB avant les prochaines soldes ou Noyel.
Y a embras(s)ez-moi qui est définitivement le projet qui est le plus fort et qui me tient le plus à coeur de toute ma carrière (derrière y a l'histoire du communisme racontée aux malades mentaux, le songe d'une nuit d'été, Zoo ou l'assassin philanthrope, Le fil à la Patte, Festen, Salem pour le procès, l'Idiot pour le final, je signe à nouveau quand on veut pour les cinq premiers)
Y a les bons échanges avec la partenaire d'embras(s)ez-Moi... Y a le fait que tout est vrai et prophétique dans cette pièce, bon sang. Plus intime livré que ça, tu meurs, mais c'est pour ça que c'est ma porte d'entrée vers de l'infini et au-delà...
Y a cette fichue bière avocat cheesecake de la débauche qui fait son job à cette heure ci de la soirée...
Y a pour pas cher un petit univers savage worlds en foulancement qui a une idée très originale (ça a forcément déjà été fait, mais j'aime vraiment beaucoup).
Y a merci à Fabrice pour les trois heures de vidéochat hier soir.
Y a merci à ma mère pour la sauvegarde de ma santé psychique ou physique le temps que des essais thérapeutiques viables qui me concernent se mettent en place.

Y a le blog du fils, bien sûr...
Y a la page du jour qui dit tout...

Y a un peu de zen, aussi, allez...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire