lundi 3 août 2020

Le pied...

à l'étrier, au cul, dans la mare... je sais pas...
Je retiendrai de cette journée :
- What's app, c'est de la mayrde, c'est pas pour moi, trop chiant à utiliser, même sur un pc.
- Essayer de finir la bouteille d'une édition de whisky dont il ne reste plus d'exemplaire, sauf un que j'ai fait acheter à ma mère. Mais sur les 5 gorgées, deux m'ont suffit, c'est pas le bon soir... Ça me le fait pas...
- Ma mère qui a reçu mon petit cadeau (trois fois rien, l'autre, c'est pour Aoden / Moi)
- La rencontre avec tous les présents du participant au Maleluka Kam Back en fin de mois. J'ai facilement récupéré Hartman et comme j'ai peu de textes à côté... ça va aller.
- Un énorme mal de crâne à gérer le matin, il faut que je passe à l'ibuprofen, le doliprane, c'est pas bon quand t'es bouché, saloperie de train...
- La page du jour, qui dit la vérité vraie : 
- Pas le temps de me lancer avec la tempête sous le crâne dans tous les projets mais on va en lancer un par jour jusqu'à mercredi et c'est bien comme ça.
- Me taper deux épisodes de Cursed, allez, dès que j'ai fini cet article... j'ai un peu de mal avec des acteurs de couleur dans la légende arthurienne, je suis pas nécessairement pour l'inclusion quand c'est con, mais bon, une fois que tu passes une suspension de l'incrédulité en plus en voyant ça comme du pur medfan, ça passe...
- Les chatons, mignons à la sieste, mais laisse-tomber la nuit faut les enfermer, ils foutent trop la zone.
- Reprendre un peu la gym après des mois d'arrêt. Doucement. Sans tirer sur la corde déjà cassée...

Allez, deux photos...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire