dimanche 9 août 2020

Le sens de la vie, 2

 Arh, entre une énorme migraine, fièvre toute la journée, le vrai commencement du partage du fils que je suis allé chercher tard (le temps de récupérer de la migraine / crève), la page du jour qui prend en compte la page du jour où mon père est mort, on pourrait surfer sur un mode un brin déprime.

Because, bad day.

Mais bon le fils est là, la page du jour sublime ou transcende, j'ai eu l'idée de futurs éléments pour la suite de la campagne de jeu avec les joueurs qui pourront continuer à être présents...

Et surtout, j'ai gagné un ou deux niveaux en fukitol du coup.

Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, mais je dois essayer un présent avec le moins de prise de tête possible, j'ai déjà assez à lutter avec des états de santé bizarre somatisés...
Le sens de la vie, comme dit hier, c'est de savoir embrasser la totalité du soi et de faire avec...
Ceci dit, contre le mal de crâne, je me demande si le CBD n'est pas efficace, je l'ai pris tard et ça a atténuée la chose, j'ai l'impression...

La page du jour

http://www.lapagedujour.net/aout2020/dixaout2020.htm

Le blog du fils

https://ebatbuok.blogspot.com/2020/08/et-il-ny-eut-que-peu-de-photos.html 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire