jeudi 4 juillet 2024

Victoire (Sowelu)

 J'ai tiré Sowelu avant de jouer.
J'ai eu l'intuition qu'un comédien avait oublié qu'on jouait ce soir (ce qui n'est jamais arrivé en 17 ans) et Jenny a bien fait d'appeler.
J'ai rattrapé comme j'ai pu les bourdes quand il y en a eu ce soir (mineures).
Je vais essayer de ne pas déprimer post jeu parce que ça fout toujours un coup en me concentrant sur les lectures en attente (posées de côté pour être à fond dans le texte, très exigeant).

Je viens de finir le blog du fils.

J'ai ici la page du jour.

Je suis content d'avoir gagné 8 millions dans la loterie de mon jeu mobile (une chance sur deux cent ou trois cent je pense) lorsque j'ai regardé les résultats de cette semaine (il y en a une tous les 15 jours). 

C'est mon fils qui a trouvé le trèfle à quatre feuilles de la journée.

Et walla.

Merci à la bière au piment, tabac et gingembre du soir d'aider à passer le cap de la déprime en rédigeant ceci ce soir.

On va essayer d'oublier le monde manipulé par des puissants pour diriger les masses bêlantes qui se font bien niquer.
Je vais avoir mal aux fesses en votant dimanche, car je vais respecter le vote blanc de mon ex-femme et mettre une voix pour lutter contre le RN, vu que le candidat pour lequel je voulais voter s'est désisté.

Tu vas me manquer Chambourcy, autant de travail pour juste deux représentations, ça pique toujours un peu...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire