mardi 9 juillet 2024

Trip

 J'ai eu une sorte de hou.
D'expérience puissante.
Le dragon a été présent, la force d'action lorsque j'opérais sur la pauvre Solène absolument au tas et sans énergie.
J'ai eu la poussée de volonté pour aller deux fois à la décharge et aller chez l'opticien pour commander les caches pour mes lunettes.
J'ai eu le trip de me dire que les choses peuvent changer sans trop déprimer après le spectacle de théâtre.
Un fantasme d'être un homme politique.
Je devrais avoir un parti, ce serait le parti spiritualiste. L'application de la spiritualité dans l'économie, l'écologie, l'éducation.
On en manque cruellement pour essayer de se mettre à la place de l'autre ou de discuter.

Un trip sur le rôle en effet. Avant l'expérience de vision.
Peu importe la manière d'être sur scène, c'est la scène qui compte et le rôle joué.
Car on joue toujours un rôle sur scène.

La page du jour.

Le blog du fils.

Et merci à quelque chose à l'intérieur (ou l'extérieur, je ne sais pas) de moi de m'avoir permis de tenir le coup aujourd'hui.
La route, j'y pense pas.
On s'adaptera demain.

Et peut-être que l'allégorie d'installer la cible était que je prends le chemin pour l'atteindre :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire