vendredi 5 juillet 2024

Ouille mais bon...

 Comme je l'ai dit dans le blog du petit, le théâtre pendant les changements d'acte, le cartable hyper lourd du fils sur une épaule et un geste trop haut en aidant Solène.
Ouille mais bon.
That's life. Il y a des nuages, mais ça rend le ciel plus joli. Allégorie.
Journée de crash.
J'ai trois jours premium sur mon jeu.
Bon, ben voilà.
Partenaire encore au tas et sans libido.
Bon, ben, eh...
Je vais devenir un brin sur le fil du rasoir à un moment. Mais tout est histoire d'avoir le rebond de se regarder et de se dire : qu'est-ce que je veux, qu'est-ce que je peux faire ?
Je trouve que les automassages m'aident bien. Merci à eux.

La page du jour qui rigole des petits drames.

Le blog du fils, pour son dernier jour d'école...

Un post qui m'a fait marrer sur thread.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire