mercredi 24 juillet 2024

Un peu fatigué mais les fleurs jaunes, ah...

 J'ai envie de ne parler que des fleurs jaunes.
Mauvaise nuit.
Nouvelles toujours moyennes de ma mère;
Le fils qui a pu quand même s'en sortir du deuxième cours, d'ailleurs voici son blog.
Grosse crise d'herpès et dos bien en vrac d'après les visites médecin et kiné.
Très fatigué.
Rien pu foutre à part paumer un moment mon billet pour le spectacle de Fabien Olicard.

Un rêve où j'aurais aimé être intégré dans la famille de Solène.

Mais les fleurs jaunes.
J'ai entendu un bout d'émission sur les insectes et c'est ça le truc, ou un des trucs, on prend plus le temps de les regarder.
Moi j'aime ça.
Mes insectes préférés sont les coccinelles, les scarabées et les abeilles je pense.
Les abeilles, c'est cool quand ça butine.
Les moustiques, comme tout le monde, j'aime pas trop, mais je me suis excusé de les buter quand ils venaient bouffer sur moi pendant que j'essayais de méditer contre mon arbre en baladant la chienne.

Les fleurs jaunes, j'en parle pas dans la page du jour...

Mais elles sont ici, plus bas, dans le lien instagram.
Elles seront sans doute dans la vidéo de dimanche prochain.

Merci à la sérendipité qui m'a fait découvrir aussi que sortait LE film que je vais aller voir cette année (en VO bien sûr) : Deadpool et Wolverine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire