vendredi 12 juillet 2024

Petit contrecoup

 Bien la glande, je paye certains trucs forcément.
Bien la glande. La conduite et le dos en vrac ne m'ont pas poussé à une journée de folie.
Bons repas avec ma mère. Pas mal de charcuterie, sa race, c'est pas du flexitarisme à ce niveau, hu hu hu.
Mais les saucisses et l'andouille achetées par ma mère étaient très bonnes et je dois avouer une énorme mention spéciale aussi à l'andouille et au chorizo laissés par Éliane.
Grui.
J'aurais souhaité une église ouverte ou un arc-en-ciel. Mais non.
Je me suis contenté de tirer une bonne fois pour toutes le jeu des caractéristiques que j'utiliserais si je faisais jouer avec 7 caractéristiques (au lieu des 6 de donjons et dragons). C'est pas con de s'en tenir à un résultat à la con, n'est-il pas ?
Je sors aussi d'une demi-heure de situation un peu ubuesque au téléphone à propos de la manière de mettre une plaquette anti-moustique dans un diffuseur.
Au final, décision fut prise de découper la plaquette qui ne rentrait pas sinon.

Le blog du fils.

La page du jour

Demain, je reprends à faire les pages du jour parce que je n'ai pas beaucoup d'avance.
Penser aux trois mots maîtres : Magie, Liberté, Joie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire