mercredi 10 juillet 2024

La bâche

 Je me suis pris une bâche en plastoc sur la voiture vers la fin du trajet. Coup de bol, elle n'était pas sur le parebrise avant. Non, elle a fondu en partie sur mon pot d'échappement et était collée à l'arrière de ma voiture sur 15 bornes me camouflant parfois toute la vitre arrière.
Il y a une allégorie de la vie. Tant pis, on continue et c'est pas si grave, j'ai pas tout pris en pleine gueule.
Et il y avait un avantage à n'avoir personne qui me colle au cul du coup.
J'ai bien aimé de cette journée :
- Aller même pour rien chez la mère de mon fils.
- Tant pis pour le départ un peu différé mais mes accidents de j'ai oublié ça ou ci avant de partir m'ont permis en effet de ne rien oublier.
- Le fils qui trouve les trèfles en arrivant.
- Les figues violettes.
- Une sensation de début des vacances.
- La bière de ce soir que j'ai choisie sur le nom quand Éliane m'en a proposé une.
- Tirer ma rune préférée pour augurer de décisions qui se forgent et du sens de la vie.

Le blog du fils est ici.

La page du jour est là.

Et sinon, oui, je suis bien parti avec l'affiche de Marion. La nouvelle vidéo de la semaine est disponible mais j'en ferai plus l'article dimanche.

Je partage un article de la seule personne dont je lis quasiment tous les articles.
https://www.instagram.com/p/C9ITeczNDB6/?utm_source=ig_web_copy_link
Et le wikipedia de la personne dont est tiré le roman dont parle l'article.
https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Barry_(m%C3%A9decin)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire