lundi 8 juillet 2024

De tout et de rien

 J'ai bien aimé ce rêve où j'étais une sorte de batman avec une fille adulte en quelques mois que je présentais à l'ami Fabrice qui m'en a mis plein la tronche hier soir parce qu'il s'inquiète pour moi.
Il me dit de penser à moi d'abord et de m'acoquiner avec des gens de mon talent.
Il a détesté les vingt premières minutes de notre Labiche et a lâché l'affaire.
Je remets le lien quand même.
La cagnotte, pas forcément la meilleure des deux, avec des pains de textes pour certains mais bon...
https://www.youtube.com/watch?v=FC6YQIgi-NU&ab_channel=OlivierO
Mais moi, dans mes rêves, je partais à la guerre avec des tas de gens colorés et mon fils. Une guerre sans doute pour la justice et la démocratie que nous enlèveraient ces couillons de l'extrême droite.

La page du jour.

Le blog du fils.

Merci à Solène pour la magie de penser en même temps que moi que je serais un periophtalmus si je devais choisir d'être un poisson pendant qu'on était sur le canal du Berry non loin de l'abbatiale de Plaimpied.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire