jeudi 18 avril 2024

Vous reprendrez bien un peu de pâté ?

 Encore vaseux d'hier, mais pas avec le mal de crâne, juste la fatigue, semi zombi une bonne partie de la journée. Pâté.
Une page du jour qui allait avoir le même titre que celle d'il y a trois jours parce que j'avais déjà oublié le sujet, mais j'ai changé la donne légèrement sur le remercier.
Le fils que je n'ai pas eu et dont j'ai eu un résumé succinct de la journée, tant mieux parce que si je l'avais eu, ça aurait été du pâté, il a bien mieux passé sa journée à bouger et pouvoir aller au resto.
Le processus de guérison que j'essaie d'entamer au mieux mais un merci à Didier qui m'a donné des jolies nouvelles après son opération. Je vais croire que le lapin que je lui ai offert est magique et qu'il nous sauve du pâté de perdre les clés (il a assisté à deux pertes de clés).
La magie du théâtre même si je suis pas opérationnel au niveau où je voudrais. Beaucoup de boulot il y aura dans les deux mois, mais je n'ai que ça à faire.
Une jolie interview de Moussa Nabati dont j'aime bien la théorie sur les deux manques essentiels et le fait qu'il ne faille pas combler les vides mais regarder les mécanismes qu'on a mis en place pour traiter nos blessures ou notre pâté intérieur...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire