vendredi 12 avril 2024

S comme spirituel ?

 Je crois que plus t'en mets, plus tu t'en sors pour un être comme moi.
J'en ai mis dans le yoga, dans le moment avec Solène, dans la balade avec le fils et dans la partie de jdr ce soir.
J'ai aussi un peu essayé en révisant.

Mais plus t'en mets quoi ?
Des merci comme c'est dit dans le blog du fils ? Ou plus d'ouverture spirituel, de conscience d'élargir sa perception ou son aura ?
C'est la même chose.
La spiritualité que je devrais pratiquer tiendrait sans doute dans le respect des 5 accords toltèques, de cette idée de la gratitude et de se considérer comme son meilleur ami...

Ben ouais, j'ai cette galère de manque de fric.
Mais merci pour les leçons de sagesse ou d'humilité derrière ou de maîtrise de l'envie de se mettre des claques à soi-même.

La page du jour.

Le blog du fils.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire