mardi 16 avril 2024

l'Arc-en-Ciel

 Je pourrais pas mieux résumer ma journée qu'en balançant le blog du fils et la page du jour.


Merci à la magie de la méditation sur un mot choisi au hasard et à l'arc-en-ciel qui apparaît un peu après que j'ouvre les yeux.

Merci à la résilience. Journée au final extrêmement seul pour affronter le bazar, mais ce bazar venait du contre-coup d'hier, de la crève, d'une gastro, du corps qui lâche parce que l'esprit tient.
J'aurais aimé pouvoir aider Solène avec qui j'ai pas pu vraiment communiquer.
Et c'est un peu la limite de la lumière. Super de se voir partager des arc-en-ciel en même temps, mais la magie est rare. Trop rare et j'en ai besoin de plus dans le quotidien. C'est ce qui sauve. La lecture de l'ouvrage d'Olivier Clerc aidera peut-être un brin.

Bravo à ma mère pour sa décision. Un monte escalier est moins sot que des travaux qui coûteraient trop trop chers.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire