mardi 9 avril 2024

La page du jour.

 J'ai pris une claque en la faisant et si on considère que...
J'ai vu deux spectacles aujourd'hui (tous les deux très bien, je regrette juste la qualité du public sur Scandale et Décadence).
J'ai eu le retour du metteur en scène sur le spectacle de dimanche.
J'ai la méthode pour apprendre plus vite que je valide en utilisant les images mentales. C'est très puissant.
J'ai à bosser sur un texte pour un projet de la McB que je finis de concrétiser demain.
L'ami s'est sorti de son opération et a déjà visualisé le petit cadeau que je lui ai fait comme un support spirituel.
Je continue le notre histoire sur Jésus Christ et ça me parle avec l'expérience vécue à Bordeaux. Ce n'est pas que je crois au Christ mais je reste sur l'idée que si je ne devais avoir que trois personnages de l'histoire à rencontrer, il y aurait le personnage qui a servi de base au mythe, Léonard de Vinci et mon auteur de jdr fétiche Nigel Findley à défaut de l'intérêt pourtant que j'aurais à rencontrer des types comme Einstein ou des femmes comme Hildegarde de Bingen.

Et donc, la page du jour a répondu, comme ça, à l'inspiration à la clé de ma guérison qui était en écho à la partie de jdr d'hier où mon personnage expliquait à ses deux compagnons, rationnels, qu'il avait abandonné une partie de sa raison pour embrasser la foi.
Il y avait quelque chose de ça aussi dans le spectacle à un moment.
C'est tellement plus facile la vie quand tu crois et que tu as la foi.
Je suis normalement programmé pour vu mon cerveau, quoique. Mais juste la foi en l'invisible et l'art et la nature, c'est bien déjà.
L'inspiration qui donne les plus grandes oeuvres d'art ou les découvertes scientifiques qui révolutionnent le monde.
La foi en la création inspirée.
Peu importe d'où vient l'inspiration.

La page du jour donc...

Et le blog du fils...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire