samedi 6 avril 2024

Rasoir (ou la barbe)



Le dimanche c'est vidéo.

C'est aussi le fait de rejouer Pas pleurer au théâtre Jacques Cœur. Excellente journée de répétition aujourd'hui. Je mets donc une photo de répétition, une des rares de moi pour euh compléter cet article et ne pas voler le droit à l'image de mes camarades.



L'album de toutes les répétitions dont celles d'aujourd'hui est ici (c'est pour ma mère, ma lectrice principale, je pense, voire unique, hu hu hu).

Le blog du fils est ici. (Pouvu qu'il n'ait pas la mâchoire de sa mère et les dents de son père :))

La page du jour est là.

Pour le mot du mois, guérison, je suggère une visite sur la page de ces tests là. Certains sont éclairants.
J'ai des fortes tendances au monotropisme et mes réponses dépassent celles d'adultes avec le TDAH. C'est peut-être bien ça que j'ai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire