lundi 15 avril 2024

Pas forcément comme un lundi

- Un intéressant contact polonais (j'ai un contact tous les quatre à six mois juste pour quelques échanges sur le réseau où je suis resté) qui parle de la simplicité... Faire et être à sa place ou ne pas faire et quitter.
- Le projet de l'artiste associé où je parle de la mort de mon père et de la découverte de ma passion pour le théâtre.
- La page du jour sur un des plus grands pouvoirs de l'univers pour soigner. J'ai laissé dessus l'ancien lien youtube de l'année dernière avec une des dernières vidéos d'Horus.
- Le blog du fils. Bien qu'il soit là, même si je l'ai laissé profiter de BeamNG pour préparer une pizza blanche, jeter le verre perdu et réviser un peu mon texte.
- Avoir téléchargé des trucs que je ne peux pas voir parce que je n'ai plus accès au prêt d'un copain sur Disney, vu qu'il a arrêté son abonnement.
- Remercier le contact qui m'a donné les liens zététiques qui ont contribué à ma dépression avant que je ne réalise que ma spiritualité n'a rien qui puisse être déboité par la zététique ou qui que ce soit puisque je n'affirme rien, ni ne tente de convaincre et qu'une grande partie de cette spiritualité est lié aux sensations intérieures et à l'art.
- Savoir que deux filles du projet Pas Pleurer n'allaient pas continuer, en avoir la confirmation mais proposer au metteur en scène de continuer en engageant d'autres comédiennes s'il faut.
- Mettre ici une des photos prises sur scène... L'endroit où j'existe le plus... ET voici les photos prises du spectacle pour ma maman ou un éventuel ovni qui viendrait à passer par là...


- Lever mon verre à mon père dont j'ai dû causer dans un des deux textes de l'après-midi en songeant qu'elle s'appelle Némésis. Oui, c'est ça ma Némésis, le moi fabriqué par l'image du père.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire