dimanche 28 avril 2024

56 et 14

 Ouais, j'ai envie de m'amuser avec mon univers, comme j'en cause un peu dans ma page du jour...
C'est important pour moi de trouver des animaux emblématiques ainsi que 7 plantes et 7 peuples éventuellement. Plus 14 trucs fantastiques.
28 pourrait même revenir trois fois.
56 et 14 ou 56 et 28, ou 56 tout court, on verra.
C'est le truc qui m'a travaillé dans la semaine et qui m'a sorti un peu de la crève. Mais je vais profiter du fils sur les deux jours et je ferai ça dans mes jours de solitude.
Parce que, eh. C'est bien de tout mettre, non ?
Ce que j'ai mis sur mon album FB risque de changer grandement, mais c'est pas grave, c'est ça aussi de rechercher sa cosmologie...

Et je tiens à tout ce que j'ai foutu dedans.

Sinon, merci au fils pour l'idée de Saint Florent sur Cher. C'était cool.
Merci à la crève de me quitter (vu ce qui est sorti de mon nez et de mes sinus cet après-midi)

Le blog du fils, d'ailleurs.

J'illustre cet article avec une image du jour que j'aime bien... Il a perdu une partie mais survit.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire