lundi 8 avril 2024

La règle de trois.

 Un, le blog du fils.

Deux, la page du jour qui est on ne peut plus ancrée dans la réalité.

Trois, merci au jdr ce soir et au théâtre hier (mes centres du monde) ou ce matin en me remettant à réviser. Je vais appliquer la technique des images mentales pour absorber enfin le Labiche qui est vraiment trop gros sinon.

Hou.
J'ai oublié de parler de quelqu'un à qui j'ai voulu apporter un petit fétiche. Je ne spoile pas le nom. Bien, une expérience étrange puisqu'il habite près de chez Solène que j'aurais pu passer voir et que je n'ai pu que rassurer en lui disant je suis là pour toi. J'abandonne toute capacité d'agir, juste je signale que je suis là et je laisse faire le destin à ce niveau là. Mais bref, je m'égare, je livre donc un petit lapin en je sais pas quoi que je considère comme un porte-bonheur ou totem pour la personne en question qui va se faire enlever une tumeur demain. Pouf, quand j'arrive chez elle, elle n'est plus là, elle est déjà sur le lieu où elle sera opérée demain, je dépose mon lapin et pendant dix minutes ensuite je ne trouve pas mes clés de voiture qui ont disparu dans les cinq mètres entre ma voiture et chez la personne.
J'étais prêt à accepter une sorte de bizarrerie de l'invisible pour que la tumeur de la personne ne soit que bégnine et que tout aille bien pour elle.
Mais au final, j'ai retrouvé mes clés et je lui ai déposé le lapin.
Je laisse une image du lapin.
Ce lapin est magique. Il a été connecté à une expérience étrange de disparition de clés, hu hu...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire