vendredi 5 avril 2024

Enquête perso

 Très joli site canadien. J'ai fait plusieurs tests (alors autisme, pas sûr sûr dans le registre classique) mais sur Asperger, j'ai 31 là où ça commence chaud à 32 et sur le TDAH, y a du gras.
Faut que je comprenne ce qui fait des blocages ou une incapacité à fixer des trucs.

Je transmets ici le test sur les valeurs fondamentales...


Et j'en ai un autre ici, si le lien est valide.

Bon, mais bref.
La page du jour, sinon.

Le blog du fils.

Et merci à l'équipe de Hansel et Gretel pour ce beau conte qu'il m'a été de voir ce soir  à la McB...
Et soutien aux tracteurs de la grève des agriculteurs que j'ai suivi presque toute la route du retour, mais pas grave. Le monde est devenu fou et ils ont raison de réagir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire