La page du jour continue dans le sens de la spiritualité ou de l'art.
Le stage de théâtre de ce week-end était très bien. Cela fait partie d'un processus de guérison pour moi. Merci à Fanny, Corinne, Michèle, Sarah, Emmanuel, Thomas, Nicole, Bertrand (notre animateur) d'avoir partagé le week-end avec moi. J'ai adoré les deux personnages que j'ai créés pendant la séance, non, les trois. Le plus poignant étant Marylin, une femme dans un corps d'homme qui a su vibrer en moi. Ceci dit, le deuxième personnage, qui n'avait pas de nom, et que j'ai plus joué, était très grand aussi, j'ai bien envie de l'appeler Michel.
Le lien du petit album photo que je me suis permis de faire est ici. Je le partage pour toi ma mère, si tu me lis, hu hu hu, sinon, je ne vois pas qui d'autre, la la la la la...
Passer faire un coucou rapide à Solène était pas con, mais faut que je trouve vraiment comment mettre ce dont je parle dans la page du jour dans le peu de temps qu'on est ensemble et qu'on ne passe pas forcément avec la même envie intime (j'ai sans doute des besoins plus forts que la moyenne, mais une moyenne à très peu reste très peu et je dois vraiment savoir quoi faire de ça en appliquant, pas d'autres choix, le registre du spirituel).
Le blog du fils qui sait trouver sa place entre deux foyers et je suis fier de lui pour ça parce que j'aurais été incapable à son âge d'être trimballé autant le week-end.
Merci à Marylin (qui est venue en impro) et cette idée de nouveau prophète sur laquelle j'ai envie de retourner à l'écriture.
Un nouveau Jésus, mais femme, même si elle est éventuellement dans le corps d'un homme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire