mercredi 13 mars 2024

Trouver ses marques

 Hou. Compliqué encore.
J'ai pas tant que ça à faire. Mais je ne sais encore pas gérer. Il me manque un paquet d'heures dans la journée pour faire tout ce que je voudrais.

On y arrivera. On y arrivera.

Joli scénario StarWars avec une boucle temporelle offerte aux pjs et une scène qui a manqué être mémorable. Le fils qui se retrouve dans le corps de son père au moment ou sa mère veut faire l'amour à son père et l'autre pj qui se retrouve dans le corps de la mère.
Le fils qui apprend des éléments passés de ses parents qui le connectent aux événements vécus dans le présent (découvrir qu'une jeune fille sauvée au hasard est en fait sa sœur) et aux actions de l'autre personnage joueur et de son historique.
Bref, pour dire, ils sont chargés d'amener les implants qui vont faire de Darth Vader qui il est avec le bonus d'un implant cérébral qui va brouiller l'esprit du seigneur sith pour reconnaître toujours dans les pjs ses alliés.
J'aime vraiment bien faire jouer à deux joueurs. Deux et trois sont mes chiffres favoris. Carrément et je me demande si ce n'est pas plus puissant encore à deux, ce qui me permet aussi d'introduire un pnj pour faire le triptyque dont j'ai la plupart du temps besoin.

Je voulais mettre des noms d'animaux dans les mots manquants de mon royaume mais je pense que j'ai bien fait d'associer licorne à jdr. C'est clairement le media au monde qui me permet le plus d'inspiration
par la joie de la création partagée...

Le blog du fils, sinon.

La page du jour.

Et l'image que je choisis pour illustrer l'article, allez...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire