vendredi 1 mars 2024

Les émotions primaires : trois d'un coup, la surprise, le dégoût, la col...



Ci-dessus la vidéo du dimanche avec un peu d'avance...

Et sinon, le blog du fils...

Et la page du jour...

Et walla, c'est déjà pas mal.
J'en dis pas plus, sinon je ferais montre de surprise, de dégoût et de colère...

Et aussi un peu de pub pour ce magnifique Arte...

Je me suis amusé, sinon, à définir ma trilogie personnelle dans mes 5 archétypes, enfin, on pourrait rajouter derrière les noms "d'entités"...

Magie, Art, Charisme (Éléphant) Le nom qui m'est apparu en spiritisme.
Humour, Jeu, Comique (Licorne) Le nom qui m'est apparu en Écosse à Corrimony
Liberté, Nature, Con (Chat) Jaizu, la manière que j'ai de rigoler d'un mythe.
Curiosité, Empathie, Culture (Corbeau) Odin, parce que eh, quand même.
Joie, Présence, Court (Dragon) Marie / Erzulie / Ashera ou n'importe quelle icône féminine forte.

Rêve étrange avec la certitude de gagner un peu de pouvoir en dépit de mon isolement et de ma relative solitude.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire