mercredi 6 mars 2024

Le bois et le cimetière...

 Le blog du fils...

La page du jour...

Les racines avec le bois, le fait de pouvoir acheter du lait cru, d'avoir pu jouer en famille...
Les rêves qui...
Oh la la la.
Pas assez de souvenir du rêve de cette nuit et je n'aime pas ça.
Mais cette connexion particulière que j'ai ici dans les cimetières et dans les bois. J'avais un peu peur que la tempête de la Toussaint n'ait un peu bousillé la forêt du Névet. Mais non, ça allait.

J'ai pu avoir un peu de temps de révision et pour relire. C'est bien. J'arrive à trouver un peu le rythme.
Pas sûr de pouvoir faire jouer demain, on verra...

L'image que je choisis (enfin que mon fils choisit avec moi) pour illustrer la journée est celle-là...
J'aime le Royaume ici...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire