dimanche 24 mars 2024

Merci la compagnie.

 Merci à nos deux animatrices de stage - Coline et Solène - sans être sûr d'avoir respecté l'orthographe de l'une ou de l'autre pour nous avoir permis de donner Pas Poucet en face d'un public qui semble bien avoir apprécié.
Merci aux personnes avec qui j'ai échangé par messenger.
Merci au fils d'avoir voulu dormir chez moi et de partager son angoisse de la piscine. Son blog.
Merci à la page du jour qui m'a valu néanmoins une censure de ce débile de générateur d'images qui ne permet pas de s'amuser avec des personnages de l'histoire.
J'ai mis les 4 autres animaux totems qui me parlent un brin à la place des quatre passions qui m'animent beaucoup pour les illustrer. La licorne, c'est le jdr. Le corbeau, c'est l'acteur. Le dragon, c'est l'écriture. Et le chat, c'est la page du jour.

Je prends cette image pour illustrer l'article.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire