vendredi 8 mars 2024

Le coucher de soleil...

 Je n'ai pas d'autres choses grandes à dire. Il y a une allégorie dans le coucher de soleil de choses qui doivent s'effacer pour des choses qui doivent s'éveiller après avoir traversé la nuit ou le renouveau.
Si, j'ai esquivé ce que j'aurais pu faire avant du temps où j'étais, euh, normal... Je me serais bien pris du miel en pot d'un kilo et une bouteille de chouchen, mais pour la même somme... Il y a un très joli foulancement d'un jeu suédois qui m'a grave tapé dans l'oeil, mais la mayrde, le caca, les sous que je n'ai pas et aucun livre acheté cette année, sauf trois en physique (et y en a déjà eu deux), alors j'ai pu avoir pour 28 euros l'intégrale de Dragonbane en pdf et en anglais qui est vraiment une jolie entrée sur l'univers du jeu de rôle (à condition de rendre la chose plus pulp - ce qui n'est pas dur... Pour les rôlistes dans la salle, plus d'avantages héroïques, pas d'évolution au hasard, deux actions pour les pjs au lieu d'une et les dommages divisés par deux une fois l'armure passée)...

Un rêve avec hou, encore des luttes contre un ennemi, mais toujours des pouvoirs maîtrisés. En général, j'ai grave la télékinésie, sa race...

Un petit article pas inintéressant qui va nous amener quand même à réaliser que nous ne sommes pas pareils, nous les hommes et vous les femmes...

Le blog du fils sinon.

Et la page du jour... 

Et bien sûr, le coucher de soleil...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire