lundi 25 mars 2024

Explications

 Le blog du fils.

La page du jour.

Mon jeu fétiche qui m'occupe deux à plus d'heures par jour depuis un an qui a pris une direction de débile qui va me faire l'arrêter. Se libérer d'une addiction en étant forcé par la débilité de créateurs d'un jeu qui vont totalement le couler, je pourrais dire merci le destin.

Et une grosse perturbation sur un moment du stage de ce week-end où je réalise à quel point certaines choses sont compliquées pour les femmes. C'est fou. Ce qui devrait être normal ne l'est pas. Comme la simple idée de pouvoir se balader seule la nuit avec des écouteurs sur les oreilles et de sentir la ville qui t'appartient.

Le Dragon, qui a parlé au lieu d'écrire à Solène.

Et un merci aux joueurs de la partie de jdr qui m'accompagnent dans la quête de mon personnage sur son fils séparé en neuf morceaux.

Et un foulancement que j'aurais bien fait si j'étais encore en capacité financière pour avoir les billes d'un univers d'initiation qui me permettrait de mettre le reste au rebus en medfan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire