mercredi 27 mars 2024

La honte et la joie

 énervé par mon jeu que je joue depuis 15 mois pas mal. La nouvelle mise à jour est une catastrophe qui ruine plusieurs envies dans le jeu.
On pose là une addiction. Le niveau des robots dans le jeu était absurde, ça c'est calmé aujourd'hui enfin mais on ne peut plus déconnecter du jeu quand on perd sans perdre beaucoup de points de coupes (une sorte de niveau) et j'en ai chié 15 mois à abandonner des tas de parties que je perdais après avoir souffert de perdre. Je ne vois pas l'intérêt de jouer des parties où tu te fais laminer.

énervé par ma honte mais j'ai effacé un long message de 16 minutes qui ne servait à rien. La honte du jour anniversaire de mariage, d'être handicapé, d'être invisible, d'être tombé très bas sur l'échelle sociale, d'être isolé pas mal, de ne pas faire mieux.

Mais voilà.
Je tire encore et encore la rune de la Joie.
Honte et énervé mais parce que c'est un jour difficile et que la merde dans le jeu a fait déborder un peu le vase (qui a failli déborder plus quand un pot de fromage blanc a bien explosé dans ma cuisine en s'échappant de ma main).

Pas de honte à avoir fait un gâteau au citron ou une flammekueche
Pas de honte à une partie de Star wars pas très canon en jdr avec l'efficacité phénoménale du système de jeu.
Pas de honte à réfléchir post campagne et me dire qu'un des gentils pouvait être le vrai méchant.
Pas de honte à avoir un peu communiqué avec la personne que je connais qui doit suivre un traitement pour un cancer et prendre des nouvelles.

La page du jour. (merci la licorne)

Le blog du fils.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire