vendredi 15 mars 2024

Ansuz

 Les signes du rêve qui prolongent des éléments de la partie de jeu de rôle où les personnages principaux ont des super-pouvoirs. On doit les cacher un peu mais c'est toujours bien d'être libre grâce à certains pouvoirs.
La séance de kiné (j'en ai une par mois maintenant, vu que mon autre kiné ne peut pas pour raisons de santé) pour essayer de contrôler ce qui bloque dans le dos en demandant un simple exercice à faire.
La séance chez la psy qui finit par me convaincre que cette quête sur mon cerveau et ce que je suis qui pourrait être n'importe quoi d'un élément du spectre de l'autisme à des troubles un peu bipolaires ou à une manière de fonctionner de haut potentiel (sans forcément l'avoir) doit s'achever, j'en ai besoin, par une expérience d'ouverture et de guérison dans un trip chamanique avec des champignons...
Je recommande hautement le visionnage de cette vidéo...
Et si quelqu'un veut m'offrir le livre de l'autrice, je prends. Parce que finalement, c'est peut-être ça la vérité, je suis déprimé depuis des éons et je survis en m'échappant. Ou, plus tordu, je suis fait, bâti, construit pour connecter et m'échapper. C'est ma voie et je déprime de ne pas m'engager plus totalement dedans par les ressorts de l'écriture (qui m'a coûté mon oeil la dernière grosse fois que je l'ai fait).
La rune Ansuz que je tire après avoir fait la page du jour et rigolé sur le personnage d'Odin, alors que bon, eh, mon fils, a quasiment le même nom si on le prononce à l'anglaise.
Le survol et l'arrêt de mon regard sur le wikipedia d'Odin finit d'achever des tas d'éléments de synchronicité en ce qui me concerne ou ce que j'ai vécu.
Clairement, si on faisait le portrait chinois, je n'aurais qu'une seule réponse pour si je devais être un personnage mythologique.
Je vis les pouvoirs de la métamorphose d'ailleurs dans les rêves, le jdr ou le théâtre où rien ne me plait plus que d'incarner quelqu'un d'autre.
Qui sait.
Si je ne devais avoir qu'une marque sur le corps un jour, une seule, et qui est signifiante pour la trinité, ce serait cette rune, définitivement.

Le blog du fils.

La page du jour.

J'illustre l'article avec une des images générées dans l'album que je fais pour les images faites par IA en 2024 pour la page du jour (et où on se rend compte qu'elle fait des trucs aussi très moches dans les détails, l'IA)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire