dimanche 17 mars 2024

La règle de trois...

La page du jour où j'évoque une partie du problème du père et de la déprime du moment. Mais la clé sera sans doute de lancer la résolution en vrai d'un truc que je voulais résoudre un peu mystiquement. Dans quelques heures, le destin me rattrape. J'ai choisi de ne pas relire ce que j'ai écrit à l'époque pour le revoir en direct lors de mon rendez-vous...

Le blog du fils qui est un peu l'objet d'un truc qui me manque, au final, de ne pas avoir pu montré mon fils à mon père. Mais c'est quelque chose que je vais devoir faire en rêvant ou en méditant. Merci à lui d'avoir été patient pendant que je m'échappais avant de constater que ma première idée était la meilleure... 

Le jdr qui m'a permis de penser à autre chose même si j'ai l'impression d'avoir passé des heures pour rien, juste pour revenir à une boucle de départ. Tout avec les chiffres fétiches 4 Attributs et 7 Focus (ce qui fait 28 possibles) et 3 Traits (parce que trois, c'est bien). Mes trois traits, en vrai, seraient quoi d'ailleurs ?
Artiste ou médium incompris, Imaginaute passionné, Père du mieux qu'il peut.


J'ai bien surfé sur la déprime, je crois. Beaucoup.
J'ai bien fui toute ma vie, je suis sûr. Énormément.
J'ai, cela dit, enfin de la tendresse pour moi-même. Pas encore passionnément :)


Et, bonus, un truc qui m'a mis parfois grave les larmes... Merci Freddie Mercury.

Et une remarque, étonnante, je n'ai jamais mis papa ou pôpa dans mes libellés.

Merci à Solène pour la vidéo qu'elle n'avait pas envoyé hier et qui fait mon post instagram ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire