vendredi 22 mars 2024

Bug bug bug

 Le bug, c'est le totem cafard dont un des pjs ne veut pas dans ma campagne, il pourra demander au cafard d'être changé en autre chose, mais faut comprendre, quand même, qu'on ne choisit pas son totem normalement...
Le bug, c'est le truc informatique dont je n'ai pas eu le temps de m'occuper (yoga, balader le chien, manger aller voir un peu Solène, piscine avec la classe, tour à Noz, goûter, tour en vélo, fatigue, partie de jdr).

Les pjs deviennent un peu plus des dieux, ils ont accès à nouveau à la création élémentaire. Ils sont remontés au temps de l'assassinat de Lincoln dont ils devaient collecter le sang.
J'aurais aimé passé des heures d'énervement à faire tout ce qui est en mon pouvoir demain et ce week-end pour récupérer mon pc, mais j'ai pas le temps.
Pas grave, quelques jours de galère avec le portable n'est pas plaie mortelle et permet de cerner l'essentiel.
L'essentiel, c'est juste la page du jour et d'assurer le blog du petit. Je peux faire le second sur une tablette au pire.
La page du jour, par contre, c'est sûr... Mais c'est plus du tiers de ma vie quand même.
Cela fera bizarre le jour où j'arrêterai.

Gros gros merci à mon rêve de cette nuit qui parlait quand même de gens tristes se confiant à moi, de résoudre de vieilles addictions et de rencontrer, alors que je lévitais, une fille qui courrait plus vite que je ne me déplaçais et qui se trouvait être par son sens du rire et de la déconne mon anima... Il ya des trucs que je garde sous silence, cela dit.... :)
Merci à Solène pour son rêve prémonitoire, j'ai eu un mécanisme un peu pareil, j'ai songé à laisser un message à quelqu'un pour prendre des nouvelles et cette personne m'a appelé aujourd'hui comme par hasard alors que ça faisait des mois...

Le blog du fils.

La page du jour.

Et le post instagram avec l'image de mon bug

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire