lundi 18 mars 2024

Je t'aime mon fils...

 Le blog du fils.

La page du jour.

Et un grand merci à Alexandra pour son projet, ce qui m'a permis de faire une transe avant de la rencontrer. J'ai eu le droit après des tas d'images de lumière et de bords de mer à une lumière qui m'englobe et une sensation de percevoir : "je t'aime, mon fils". C'était libérateur. Ma quête (dont je cause dans la page du jour) avait un sens.
Tout ce dont j'avais sans doute besoin.
J'ai parlé à ma mère, c'était pas dans sa tradition familiale et non plus dans celle de mon père.
J'ai parlé à Solène, elle n'a pas entendu son père lui dire je t'aime (et il est de la génération de mon père)/
Et c'est horrible, encore plus horrible pour les 20% d'hypersensibles.

On DOIT dire je t'aime. On doit.

J'ai eu des larmes sur cette vidéo de Freddie Mercury (dont j'ai montré un bout à mon fils) et sur cette vidéo magnifique (désolé c'est en allemand sous titré en anglais)

Et je remercie encore une autre fois Alexandra pour m'avoir parlé du Breathwork

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire