mercredi 13 mars 2024

La Reprise.

Je vais copier coller mon post instagram, j'aime la paréidolie.
Je vais me féliciter de la décision que j'ai prise que mon activité sociale de l'année pour l'instant sera d'être au top pour aider mon groupe dans le projet théâtre qu'on a. J'essaie d'être au top en général, mais là, vu la somme de boulot et le fait qu'on ne joue que, je ne sais pas, une fois apparemment, c'est des centaines d'heures de travail pour y arriver.
C'est pas si mal. L'endroit où j'existe le plus, où j'ai la sensation de pouvoir le plus donner c'est par l'art qui peut toucher plus de gens que la magie (magnétisme). Encore que. Les deux sont liés.

La page du jour est là, sinon. Et j'aime assez cette idée de totems réalistes et de totems fantastiques en gardant la symbolique du cinq. Mais je pourrais me contenter de la symbolique du 7. La chimère, les deux formes de dragons ou le phénix ne me sont pas nécessairement apparus. 

Le blog du fils est ici...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire