vendredi 20 octobre 2023

Solène, la voiture, le fils, la page du jour et le jdr.

 Dans le titre, il y a toute ma journée.
- Un bon moment en journée avec Solène après avoir apporté ma voiture au garage (mais après avoir dû faire un aller retour de plus parce que j'avais oublié de laisser ma clé de voiture au garage).
- 600 euros de plus sur la facture de la voiture qui m'aura donc coûté 2200 euros.
- Un bon moment avec le fils.
- Finir une page du jour ou deux, notamment celle sur ma vidéo postée hier.
- Une bonne partie de jdr où je me suis permis de croiser les univers de mes deux campagnes (et comme un des joueurs joue un perso dans les deux). 
Il y a l'arme ultime que j'ai mise dans les pattes d'un pnj qui serait Dieu. Il y a la renaissance du créateur qui peut être le fils et le père à la fois d'un personnage joueur. Il y a le folklore que je développe avec zéro ligne de scénario mais tout le background généré derrière et c'est plaisant.

La page du jour est ici. (et joue avec Ansuz)

Le blog du fils est là.

Yo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire