jeudi 26 octobre 2023

Le mot du mois prochain

 La rune était une bonne idée ce mois-ci et deux livres entamés et pas finis, car je dois les étudier vraiment, comme si je devais être étudiant de la chose, me portent à croire que shaman (j'aime mieux le s au c) ou guerrier spirituel (mais ça fait deux mots) auraient plus leur place que juste théâtre ou conte.
Quoique conte...
Conte sans doute en décembre du coup.

Merci à mon fils pour des leçons de vie diverses et variées.
Merci à des aspects du guerrier spirituel en moi pour avoir ouvert ce petit livre sur 50 exercices de chamanisme en lattant une crise d'herpès oculaire que je sentais venir.
Merci à ma mère pour les crêpes et être là.
Merci à Solène pour la communication du jour.
Merci à Fabrice pour l'excellent partage de commentaires et de photos du jour sur un restau japonais où il s'en est mis plein la panse.


Le blog du fils.

La page du jour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire