mercredi 11 octobre 2023

Les animaux totems

 Je me suis dit que j'allais en changer certains dans ma campagne.
Mais je me suis dit aussi, sois pas con.
C'est 7, puis 14, puis 28, alors fais les 28.
Et donc.
Chat, koala, ornithorynque, tigre
Pigeon, corbeau, faucon, chouette
Lézard, cheval, marmotte, vache.
Cafard, carpe koï, crapaud dragon, araignée
Écureuil, hérisson, chèvre, scarabée
Pangolin, ours, rat-taupe nu, sanglier
Éléphant, serpent, loup, dauphin
Walla.
Je sais, ça sert à rien. Mais comme ça, ça me parle, ce sont mes animaux signes.

La page du jour, sinon.

Le blog du fils.

Et pour Ansuz, je l'ai tirée une quatrième fois, pour voir sous quel signe je lisais le livre que je lis actuellement. Un livre sur le magnétisme.
La séance de théâtre de ce soir était aussi sur le spiritisme.
Hum.
Tout cela est lié, et se creuse, se creuse, se creuse petit à petit.
Reprendre la voie de la communication avec l'invisible à travers des techniques qui me parlent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire