vendredi 6 octobre 2023

A toi ma môman, merci, même si j'ai aussi d'autres mercis.

 Merci.
Merci môman.
Je n'avais pas vu ou écouté ton message hier ou pas été notifié.
Donc, merci. J'étais parti sur le fait du n'arfoutisme total. Mais du coup, j'ai commandé mon petit congélateur.
Merci aussi môman pour les une heure 15 de conversation ont fait ma soirée qui n'était ni avec ma femelle comme j'aime à dire, ni avec les joueurs.
Merci aux présents de la répétition Avaricum. C'est exactement comme ça que j'aime bosser le théâtre.
Merci au nouveau groupe du mercredi pour le nouveau groupe whatsapp ouvert par Jenny.
Merci au projet qui finira par germer pour que je fasse un truc avec un peu moins de gens. J'ai besoin d'un truc réduit.

Merci au fils pour ses évaluations. C'est un peu mieux expliqué dans son blog.

Merci à la page du jour.

Merci à Solène pour son sourire le peu de temps que je l'ai vue aujourd'hui pour la ramener chez elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire