dimanche 8 octobre 2023

Dodo

 Bon, je suis allé voir mon anima juste pour dormir. Elle n'a pas osé me réveiller. Je lui ai dit de le faire la prochaine fois.
Du coup, en rentrant, j'ai fait Gifi pour des éponges, un balai d'extérieur et deux tout petits coussins pour le canapé.
Des courses le matin, surtout pour acheter de la litière pour les chatons.
Pas mal de temps avec les chatons aussi.
Une lessive.
Une journée de dormeur ou de dodo, vu que le réveil était à onze heure moins le quart.

Pas mal de batailles avec l'IA qui me lâche sur la fin. Merci la page du jour.
Merci ma mère pour les conversations.
Merci Solène même si j'ai surtout dormi.
Merci le fils pour son message, et d'ailleurs voici son blog.

Et walla.

En ce qui concerne Ansuz aujourd'hui, peut-être les visions que j'ai eues avant de m'endormir contre Solène ou bien les images générées pour la page du jour... L'album du jour est ici (parfois je ferai un album).

Et les images d'Ansuz sont ici...

Je choisis celle-là pour illustrer l'article.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire