dimanche 22 octobre 2023

Lâcher prise.

 Je fais le blog tard.
Je n'ai pas noté ce rêve étrange où je suis médium et où je peux m'occuper des fantômes ou des esprits qui restent coincés dans le monde matériel.
Je pense que je devrais ouvrir plus les portes de mon invisible.
Mais j'étais fatigué aujourd'hui : la route plus récupérer du virus de cette semaine.
Bref.
J'ai eu besoin de lâcher prise.
Une journée de repos, à récupérer, pas de sortie, mais une bonne connexion le soir avec ma mère et mon fils avec ma partie de jdr annulée.
Et une bonne idée pour dynamiser le côté chiant des dés qu'on jette pour rien dans tous les jeux de hasard. (c'est dans le blog du fils mais je viens de songer que rajouter 6 jetons qu'on dépense sur la partie pour pouvoir modifier le résultat du dé de 1 à 2 points, c'est pas con.)

La vidéo de la semaine, postée déjà il y a deux ou trois jours est ici.

Le blog du fils est là

La page du jour est ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire