jeudi 26 octobre 2023

Si je devais placer...

 Un nom.
Un seul nom sur la journée, ce serait le vœu que j'ai fait dans la chapelle Sainte-Hélène.
Shaman.
Merci à la dame devant nous de n'avoir pris que deux des trois derniers Kouign-Amann restant.
Merci au fils d'avoir monté l'échelle.
Merci à Thomas d'avoir persisté aux petits-chevaux et de nous avoir battus.
Merci à Matthier d'avoir joué à cache-cache avec Aoden.
Merci à maman pour le repas de midi.
Merci à ma sœur pour être venue en dépit du mal de crâne.
Merci à Solène pour le coup de fil et le partage.
Merci encore au fils d'avoir eu l'idée de me rappeler d'aller au distributeur de lait cru et d'avoir tenté d'en goûter.
Merci à Good Kitten de nous avoir attendu dans la voiture pendant qu'on la cherchait ce soir.
Merci à la petite chèvre dans la grange.
Merci aux cailloux anti-stress que j'ai pris sur la plage de Douarnenez;
Merci au caviste à qui j'ai pris une bouteille de bière.
Merci à ma mère de faire la liste de la famille pour connaître les ancêtres.


La page du jour, sinon.

Le blog du fils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire