lundi 30 octobre 2023

Juste les ombres et après la lumière.

 Longues, dures.
Mais au final, deux runes (une qui indiquait l'état - Isa) et une autre le résultat (Sowelu - lumière victoire) et trois cartes de la guérison tirées...
Une sur l'existence et ce qui a amené là
Une sur l'état acquis.
Une sur l'attitude à avoir.

Bien. 
La page du jour, sinon, avec cet incroyable album généré.

Le blog succinct du fils.

Et merci à Solène pour l'appel du soir et à ma sœur pour avoir repris des nouvelles.

Si je devais résumer quelque chose des trucs appris aujourd'hui sur mon rapport figures et symboles, je dirais : chat, cheval (ou licorne), serpent ou dragon, corbeau, éléphant et un peu d'ours aussi.
Les deux noms que j'ai depuis longtemps dans la tête correspondraient au cheval et à l'éléphant.
Le corbeau, c'est Ansuz. Le chat, c'est Marie ou Erzulie et le serpent ou dragon c'est mon essence si tant elle qu'elle existe (avec de l'éléphant et de l'ours sur les couches inférieures).
Quoi ? 

Ceci ne veut rien dire ?
Pas besoin que ça dise quelque chose, j'ai eu le temps, vraiment le temps dans le noir de définir mes paradigmes pour focaliser ou me concentrer.
Le fait que mon syncrétisme emprunte vaguement à du grec, du nordique, du vaudou, du catholique et du chamanisme est plutôt cool.
L'aspect oriental vient dans la définition des piliers. J'ai pas songé à lier un animal à un pilier.
Cela n'a pas forcément lieu d'être.

Une pensée émue pour Matthew Perry et pour Solène qui adore Friends. Ce doit être dur.

Merci aux articles scientifiques lus sur refaire artificiellement les propriétés d'un trou noir, l'intrication quantique et le possible moyen de tirer de l'énergie des molécules.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire