lundi 16 octobre 2023

Ansuz (5)

 Pour moi, pour elle, pour la situation, pour quoi faire, j'ai tiré encore une fois la rune en question.
Je n'aurais qu'un tatouage à faire, ce serait définitivement celle-là. Le A de Aoden pour mon fils mais d'Odin aussi dans la prononciation qu'on pourrait en faire et dans les images qui peuvent venir.
Solène n'était pas bien mais j'ai été guidé par exemple par mon Ansuz à moi en ayant l'image d'un éléphant près d'une mare.
Mes croyances ou mes fantasmes sont l'éléphant après que cette image se soit imposée il y a des années et de laisser le reste venir derrière.
Et je crois sincèrement, comme je le dis dans la page du jour, que le monde serait meilleur si chacun était en charge de ses propres commerces avec le divin / l'invisible / la mort, etc...

Je suis au bord de la rage quand la question de la Religion et de ses dogmes tombe. Je trouve aberrant que personne ne se rende compte que ce soit aussi con et aussi risible et aussi propre à pouvoir en rire ou avoir de la tendresse de croire au dieu du Coran ou de la Bible qu'en Cthulhu, Superman, Merlin l'Enchanteur, le Père Noël ou la Grande Banane Cosmique.

La force de foutre dans la gueule des gens pendant des siècles et des siècles.
Hum.
La déraison ne de pas accepter les raisons et les preuves de l'Histoire, de la Science (qui vient de prouver / démontrer enfin la taille d'un proton) ou de l'Archéologie.

La page du jour (très ansuz)

Le blog du fils.

Petite dédicace aussi à Fabien Olicard pour sa vidéo de comment écrire un livre, les dix conseils. Très intelligent là où des sournois vilains vendent des méthodes bien chères aux moutons.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire