mercredi 9 mars 2022

Quatre minutes 37

 Après plusieurs essais vidéos pas mal mais pas assez bons pour moi, j'ai pu trouver la mécanique sous laquelle régir une idée d'une série en solo ou faux duo...

Cela s'appellerait 4 minutes 37 (j'ai même créé un compte google).
L'idée est d'avoir le pouvoir de rentrer dans la tête d'une personne ou d'une chose pendant 4 minutes 37 et de le convoquer à soi...
La mécanique est infinie.
Le principe moteur permet de ne pas faire que de l'humour, même si ça serait le sceau premier et d'avoir des billes pour traiter des sujets graves (en faisant des recherches)...
En vrac, comme ça, qui je convoquerais, si j'en avais les pouvoirs ?
Non, parce que si tu les convoques, ils s'expliquent et ils sont en ton pouvoir le temps de la conversation, ils peuvent même mourir si tu décides de te flinguer (l'esprit est en toi, un peu comme convoquer un totem).
Hum.
Qui ?
Vladimir Poutine, Jésus Christ, La démocratie populaire, Gaïa la déesse de la terre, Brigitte Macron, Un lot de candidats à la présidentielle, un dinosaure, superman, le côté obscur de la force et les sujets de gags dont j'ai eu envie, dont le directeur d'une école du rire...

Le blog du fils, sinon...

La page du jour, aussi... (Même rasoir ou non, plutôt existentielle)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire