lundi 14 mars 2022

Libération

 Même topo que pour le blog du fils...

Et sinon la page du jour...

Voilà qui fait bien...

La page du jour parle du travail de la résilience, le blog du fils mentionne un peu la joie de reprendre en gros la vie normale.
Journée pas mal occupée par le fait de porter plainte et d'envoyer tout à la banque pour espérer se faire rembourser des 77 euros 19 d'escroquerie...
Si je devais citer des bonheurs du jour, ce serait...
Définir les 10 valeurs...  : Résilient (accords toltèques), Juste (Ho'oponopono), Drôle (Intelligence), Joie (Loisirs), Vrai (Rayonner, charisme), Pur (amour, sagesse), Volonté (courage, fierté), Magie,  Curiosité, Liberté...
Et en parlant de liberté...
La liberté à l'école. La liberté au commissariat en rigolant sur le fait de porter le masque ou non avec l'accueil.
Les trèfles dans le champ.
Le flic qui prend la déposition à qui je vante les avantages de Floa bank (je gage qu'il risque de prendre une carte :))
Faire les courses à Grand Frais sans le masque, ah pitin.
Planter des yeux de patate avec le fils (pour le fun, et puis on sait jamais)...
Le chat vidéo avec Solène.
La partie de jdr de ce soir.
Le petit enregistrement pour faire un texte en scène ouverte... 
Il a juste manqué d'aller voir les camarades jouer au printemps des poètes, mais même en couple, je pense que ça n'aurait pas été possible, quoique... les horaires de Clarisse n'auraient pas autant changé, et si, en fait, j'aurais eu le temps.
Ah la vie... Elle est bizarre, hein...
Surtout que le seul spectacle que je peux aller voir, c'est celui qui me fait le moins envie sur le papier de tous... 
Enfin...
J'ai envie de retrouver ma double vie sociale, alors je vais quand même y aller, cong :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire