vendredi 11 mars 2022

L'arnaque

 Bon, je me suis couché hier soir en me rendant compte que j'avais été arnaqué pour la commande de mes poufs.
Rha.
Du coup, j'ai réagi, mais avec les coups de fils à passer, les trucs à contacter, savoir auprès de qui se plaindre, la matinée pliée.
Et je manquais de sommeil parce que perturbé un peu par la découverte de l'arnaque (qui ne porte que sur 77 euros 19, mais quand même)...
Et donc, et donc, et donc... Après-midi aussi pliée, mais là pas par l'arnaque : conversation avec Solène,  sieste, un peu le fils, courses, encore un coup de fil pour l'arnaque.

Je ne comprends pas comment le temps passe si vite :)

La page du jour, allez.

Le blog du fils...

Et le sentiment qu'en réagissant comme il faut avec la paperasse menée à bien je vais récupérer les sous pour les réserver éventuellement (et encore, seulement en partie, je viens d'enquêter sur les prix - huuuu) pour un petit canapé...


Il faut que je décide vraiment quoi faire de mon salon, peut-être qu'en le mettant vraiment à nu à part les deux fauteuils et une table basse...
Il me faut un espace où je pourrais me dire : venez répéter ou venez découvrir la joie...
:)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire