mardi 29 mars 2022

La résilience ou le courage...

 Je pense plus au mot résilience que courage pour ma situation.
Mais Solène a raison, peut-être y a-t-il du courage à affronter des trucs persos en tentant de trouver le moyen de sourire...

J'envie les courageux cependant. Je les envie. J'aurais aimé en avoir plus pour gagner un peu de sous sous sa mère.
Bon, j'ai aussi eu du courage pour affronter quelques trucs administratifs ou d'organisation et c'est pas si mal.

Je dirai donc merci...
- Pour cette idée de pièce avec des zombis (et peut-être Dieu) que j'écrirai un jour.
- Pour l'ambiance de répétition à Avaricum.
- Pour l'investissement que je vais avoir à Maleluka le mercredi pour aider aux répétitions en plus.
- Pour le coup de fil / vidéo d'une heure ce soir avec Solène.
- Pour les mises au point diverses du jour...

La page du jour, sinon...

Le blog du fils...

La bière du soir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire