mardi 8 mars 2022

Faut euh...

 Ah la la la la... Faut euh...

Poser les 7 vertus sur le frigo... Et tenter d'en appliquer une par jour.


Fier, parce que j'ai tenté un truc en vidéo. Faudra que je le revoie ou rebosse, mais c'est un truc aussi comme ça que j'aimerais aussi en scène genre stand up...
Drôle, parce que j'aime bien ma page du jour qui renoue avec l'humour du début... 
Vrai quand j'ai expliqué au petit qu'il ne fallait pas tuer les gendarmes mais sans l'engueuler, j'en ai tué, moi, des fourmis et des mouches (son blog au fait)...
Juste, parce que j'ai essayé de résoudre de l'administratif (plus de sou de la CAF pour cause de papier pas reçu, ça pique sur un mois ou deux, rappeler la notaire et un chou blanc pour l'instant aujourd'hui, vérifier la communication avec la mairie du festival, avant de relancer un peu demain et mercredi)
Résilient, parce que je suis fatigué, manque de sommeil mais que bon (y a eu pas mal de légumes de préparés et des essais vidéos malgré tout)...
Bonheur, pour le jdr ce soir et faire plein de légumes préparés (au four, en soupe ou purée, à la poêle)
Pur parce que, bon, dans l'échange avec  Solène, même s'il y avait aussi drôle, vrai et bonheur dedans.

Walla.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire