mardi 29 mars 2022

Le balai

 Y a des coups de balais virtuels, affectifs, psychiques, administratifs et réels qui doivent se donner, là...
Presque le balai pourrait être mon mot clé du mois prochain. Ou ordre, mais ordre, j'aime pas, c'est pas ce qui me correspond le plus.
Zen, à nouveau, pourquoi pas ou Kaizen, alors...

Le balai, même si j'ai pris mal de ne pas faire le festival prévu, même si j'ai pris des reproches sur ma maison après plus d'un mois verrouillé sur Totem(s) puis un crash physique / psychique et les mains sales.
Le balai.

Ou non, pas le balai ou le Kaizen...
Le quatrième accord toltèque et donc la résilience.
Faire au mieux en fonction de ses moyens et là, sa mère, c'est vrai qu'ils ont été limités et qu'il ne fallait aussi pas prendre des choses personnellement, ne pas présumer et tenter autant que faire se peut d'avoir la parole claire.

Hum.
J'ai mal au dos.
Hum.
Je peux me dire autant de fois que je veux je n'ai pas mal au dos, il n'y a pas de magie absolue.
Je dois juste plutôt faire avec : je fais mon possible pour avoir le moins mal possible.
Hum.
Je suis con.
C'est pas balai le mot, c'est pas zen non plus. C'est douceur. Voilà, douceur pour le mot du mois prochain.
Merci à Villabon pour ta douceur. Et au fils et Solène aussi.
Oh yeah.

La page du jour...

Le blog du fils...

Anémones


Un arbre dédié à un défunt avec les initiales RC

Mais qui est l'artiste ?

Goût un peu de fleur d'oranger...

From now till the end...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire