mardi 22 mars 2022

Kablam

 Alors, hu...

Au tas pour la bonne cause, on a essayé un truc sur le cou, enfin le kiné a essayé, et donc, mal de crâne toute la journée, mais résolutions, du coup, résilience, justesse et drôlerie...
Au final, ok, au tas, mais deuil des échecs, prise de conscience, acceptation, magie personnelle et j'ai donc latté le coup de crâne en folie après deux dolipranes, un ibuprofène et mon rituel personnel qui m'a permis de dominer ma douleur.
Plaisir retrouvé. Je n'en veux pas aux autres projets de mon échec, je me sens plus libre de m'y consacrer à fond, je me sens mieux, même si j'ai eu bien mal...
Kablam, tout est connecté. Le corps a eu mal, il a réagi, mais l'esprit aussi.
Et c'est bien...
La machine se relance, j'ai bien aimé la répétition à Avaricum et je vais bien aimer celle de Maleluka demain et je suis enfin en phase pour apprendre les textes (je ne l'étais plus)...

La page du jour, sinon...

Et le blog du fils...

L'image de prendre les choses en main...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire